Augmenter votre taux vibratoire grâce aux fréquences

Augmenter votre taux vibratoire grace aux fréquences sacrés et de guérison est un moyen efficace pour apporter du positif dans notre vie. Le fait d’écouter une belle musique qui nous inspire, qui nous fait sentir bien et qui nous rend heureux  est une merveilleuse façon d’augmenter son taux vibratoire.  Nous avons tout simplement à se laisser bercer par l’énergie de cette musique.

La musique vient connecter à notre cœur et à toutes les cellules de notre corps physique car il est composé majoritairement d’eau, environ 70%. Les vibrations positives de la musique vient travailler sur l’eau de nos cellules qui reçoivent ses fréquences et apporte des changements bénéfiques. On peut lire davantage sur le sujet avec le travail de Masaru Emoto, docteur en médecine alternative qui a réalisé des études sur les mystères de l’eau.

Une musique que je suggère d’écouter régulièrement est celle en hautes vibrations qu’on appelle les solfèges sacrés et de guérison.  Nous pouvons en trouver facilement sur youtube ou spotify

Fréquence 174Hz avec les tons plus bas elle vient réduire la douleur physique et redonne l’énergie. Elle donne à nos organes un sentiment de sécurité d’amour, les encourageant à mieux fonctionner.

Fréquence 285 Hz. Elle permet aux tissus de retrouver leur origine. Elle agit sur les chakras en leur envoyant un message pour restructurer des organes endommagés. Elle vient travailler également le rajeunissement du corps en le dynamisant

Fréquence 396 Hz. Elle correspond à la note DO. Elle vient libérer la peur et la culpabilité, elle vient transformer la peine en joie.

Fréquence 417 Hz  Elle correspond à la note .  Elle aide à apporter des changements, elle nettoie les traumatismes et les évènements destructeurs du passé. Elle encourage l’optimisation des cellules et ses fonctions.  Elle nous met en contact avec une source inépuisable d’énergie qui nous permet de changer notre vie.

Fréquence 432 Hz Elle apporte l’harmonie et aide à guérir,  vient adoucir notre champ vibratoire.  Cette fréquence nous relie à l’eau de LÀ et à l’au delà.

Fréquence 528 Hz. Elle correspond à la note MI. On l’appelle  la fréquence des miraculeuse, elle nettoie et répare l’ADN. Elle vient apporter  transformations et miracles dans  notre vie.

Fréquence 639 Hz. Elle correspond à la note FA.  Elle permet d’équilibrer  les relations. Elle aide au niveau de la communication, de la compréhension, de la tolérance et de l’amour.

Fréquence 741 Hz. Elle correspond à la note SOL. Elle apporte l’éveil de l’intuition. Elle aide  à avoir des habitudes de  vie plus saine, apporter des changements avec notre alimentation. C’est une fréquence qui vient nettoyer.

Fréquence 852 Hz. Elle correspond à la note LA. Elle aie a restaurer tout ce qui est au niveau spirituel.  Elle permet de voir les vraies choses de la vie et de voir plus loin.

Fréquence 963 Hz. Elle correspond à la note SI. Elle est connectée à la lumière et permet le retour à l’Unité.  Elle vient développer notre vraie nature.

Fréquence 936 Hz. Elle ne fait partie de l’ancienne gamme, mais elle vient développer l’activation de la glande pinéale.

Orfée vous souhaite une bonne relaxation!